=MADw= Index du Forum

=MADw=
Les =MADw= sont une alliance de travian sur le serveur speed 3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon depart avec grands regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =MADw= Index du Forum -> Partie Privée -> Les départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo_oO
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Tribu: Germain

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mon depart avec grands regrets Répondre en citant

Bonjour a tous les amis,  je vien de rentrer du ski , désolé de mon absence mais quand on a répondu j'été deja sur la route , c'nest pas grave Wink , en ce moment je n'ai plus le temps de me connecter a travian , donc je supprime mon compte ou si quelqun le veux jveux bien vous le donnez ..

A bientot sur le prochain speed les amis Wink

Si vous voulez mon msn : rikiki.ze.best@hotmail.fr
Mon skype : teeboue
mon xfire : jeremythefrench22

A++

MSN Skype Xfire
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IkizaruI
Commandant
Commandant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Tribu: Romain

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mon depart avec grands regrets Répondre en citant

ok salut Oo_oO sa été un plaisir de joueur avec toi bonne chance pour la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Mon depart avec grands regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =MADw= Index du Forum -> Partie Privée -> Les départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation