=MADw= Index du Forum

=MADw=
Les =MADw= sont une alliance de travian sur le serveur speed 3.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =MADw= Index du Forum -> Partie Privée -> Aide -> Aide pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAIRVAL
Amie des =MADw=
Amie des =MADw=

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

SALUT A TOUS JE SUIS CAIRVAL DU VILLAGE CELTIRUS 31-41
SI VOUS POUVIEZ TOUS ME LAISSER UNE PARTIE DE VOS ARMEE EN ASSISTANCE 
CA M AIDEREZ BCP CAR JE ME FAIS ATTAQUER TRES SVT ET MON ARMEE EST REDUITE A NEANT A CHAQUE FOIS
LE PLUS GROS ATTAQUE AVEC 150 HEDOUINS TS LES JOUR

MERCI JE VOUS REVAUDRAIT CA CAR J AI DEJA EVOLUE SUR LES CATAPULTES SI VOUS AVEZ BESOIN !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo_oO
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Tribu: Germain

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

SALUT TU VOIS BIEN QUE SUR CE FORUM CA REPOND PRESQUE JAMAIS JE DEMANDE DE L AIDE JE RECOIS RIEN DONC DESOLE MOI AUSSI JE ME FAIT CONSTAMENT ATTAQUER !!!!

MSN Skype Xfire
IkizaruI
Commandant
Commandant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Tribu: Romain

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

attention il y a attaquer et pillage du moment qu'ils n'attaquent pas aux catas il n'y a pas grand chose a craindre a part pour vos ressources, si il ne prend pas de ressources il ira voir ailleur, et ce n'est pas la peine de tenter de produire des troupes quand on se fait piller régulierement car sa donne des point d'attaque au pilleur donc il reviendra, il faut faire des cachettes et améliorer le mur et surtout ne lui donner aucune ressources  

Oo_oO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

TU COMPREND PAS ? TA JAMAIS JOUER A TRAVIAN OU QUOI SI ON MET UNE BONNE DEFF IL VONT ATTAQUER MAIS PLUS PRENDRE DE RESSOURCES ET PAR LA SUITE IL REVIENDRONT PAS !!!!!!!

SI ON LES ARRETE PAS JE VAIS PERDRE ! IL FAUT PREVOIR MASSE DRUIDE ET MASSE LANCES
DE PLUS JAI PLUS DE PLACES POUR CONSTRUIRE DAUTRES CACHETTES , FRANCHEMENT QUELLE ALLY !

MSN Skype Xfire
test
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

Lol STOP avec les majuscules, c'est gonflant.

J'ai commencé, dès le début, a me faire 4 cachettes et plus personne m'attaque. Je suis largement d'accord avec Ikizaru.

Produit de la deff. et tu te fait encore plus éclater, ressources perdues inutilement.

Investit donc dans :

-cachettes
-mur
-palais
-tout ce qui te fait dépenser
    |
    |
    |
    Jusqu'a la fin des attaques, et la, commence avec les troupes.

CAIRVAL
Amie des =MADw=
Amie des =MADw=

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

ok mis j ai plus de place pour les cachette lol

IkizaruI
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

ce n'est pas la peine de faire plus de 4 cachettes ensuite ce qu'il faut surtout c'est utiliser les ressources pour qu'il en reste le moin possible quand vouv vou déconnecter 

test
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

Exact.

Kamil
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Pseudo Travian: Smack

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

merci du conseil.

Visiter le site web du posteur Xfire
IkizaruI
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

de rien

Oo_oO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

La meilleur technique c'est l'entraide faut arreter de fuir l'ennemi a la fin ca sera plus des petit gougous pilleurs mais des cata destructrices !

MSN Skype Xfire
Kamil
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Pseudo Travian: Smack

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

Je me fait tout le temp attaquer par CRAO.

Visiter le site web du posteur Xfire
IkizaruI
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

j'ai un trop pleins de céréals en fait j'ai 4 cachettes mais je n'ai plius de troupes pour me protéger et donc ma production est de 2230 par heur avec des pillages toutes les heures donc si certains veulent des céréals je leur en passe 

Oo_oO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE Répondre en citant

....... no comment la ...

MSN Skype Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: AIDE MISE EN PLACE ASSISTANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =MADw= Index du Forum -> Partie Privée -> Aide -> Aide pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation